Stephen P. Weisz a occupé des postes de direction au cours des 26 dernières années, d’abord en tant que président de Marriott Vacation Club International, une division de Marriott International, et les 10 dernières années en tant que PDG de Marriott Vacations Worldwide, qui est devenue une société cotée en bourse en 2011. (…)
En tant que président, John Geller a dirigé la réponse de l’entreprise à la pandémie de COVID-19 et a aidé à guider la forte reprise de l’entreprise. Il a également aidé à diriger la scission de l’entreprise de Marriott International en 2011 et, plus récemment, a joué un rôle de premier plan dans l’acquisition et l’intégration d’ILG en 2018. Actuellement, il contribue à transformer l’activité de propriété de vacances de marque Marriott avec un nouvelle forme de produit combiné qui devrait faire ses débuts cet été et a récemment contribué à la finalisation de l’acquisition de Welk Resorts et à la revitalisation de l’activité Hyatt Vacation Ownership.
La prochaine nomination de John Geller au poste de PDG en 2023 est une prochaine étape naturelle : il occupe le poste de président de l’entreprise depuis 2021 et supervise les fonctions de propriété des vacances, des finances et de la comptabilité, des ressources humaines et de l’informatique. Il occupait auparavant le poste de directeur financier de l’entreprise. Avant cela, il a travaillé pour Marriott International dans divers postes de direction soutenant les opérations d’hébergement et l’audit interne en Amérique du Nord. (…) Article complet et suite sur Hotel Business