sam 14 décembre 2024,
2 C
Paris

USA | Junny fait ses débuts à New York

Le Blue Moon Hotel de Manhattan a rouvert ses portes après une rénovation. L'immeuble devenu boutique-hôtel a intégré la technologie de la société de technologie hôtelière Jurny, qui aide les clients à gérer leur séjour depuis leur smartphone, y compris l'enregistrement et le départ en un seul clic.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

« Les hôtels de New York connaissent une reprise plus lente que le reste du pays », a déclaré David Phillips, co-fondateur et président de Jurny. « Les ralentissements et les fluctuations ne sont pas nouveaux pour l’industrie, mais les impacts persistants de la pandémie sont devenus de plus en plus préjudiciables à de nombreux propriétaires. Notre technologie aide les propriétaires d’hôtels à prospérer même dans des conditions de marché défavorables en réduisant les frais généraux et en éliminant les licenciements.

« Le projet Blue Moon était particulièrement important pour notre équipe. Cela a non seulement marqué nos débuts sur le marché le plus compétitif au monde, mais nous avons également été chargés d’apporter la technologie la plus avancée à la propriété tout en préservant son histoire. Nous sommes convaincus que la Blue Moon est équipée pour prospérer pour les années à venir. » 

En plus de fournir une technologie qui permet d’optimiser les réservations et de gérer les revenus, Jurny a également supervisé la rénovation de la décoration intérieure de l’hôtel de 22 unités, avec de nouveaux meubles et une intégration sensible de la technologie intelligente dans le bâtiment historique.  

« Entre les coûts élevés d’exploitation d’un hôtel et les effets continus de la pandémie, j’étais à court d’options », a déclaré Randy Settenbrino, propriétaire, artiste et développeur de l’hôtel. « Jurny a fourni l’expertise dont nous avions besoin pour restaurer et revitaliser le Blue Moon Hotel. Leurs offres, du design à la technologie, ont permis à notre hôtel historique de se projeter dans le futur sans sacrifier son charme. (…) Lire la suite sur Hotel Management

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos