mer 24 juillet 2024,
18 C
Paris

USA | Playa Hotels & Resorts nomme Dayna Blank au poste de vice-présidente exécutive et directrice des ressources humaines

Playa Hotels & Resorts NV , propriétaire, exploitant et développeur de complexes hôteliers tout compris au Mexique et dans les Caraïbes, a promu Dayna Blank de vice-présidente principale, Ressources humaines, à vice-présidente exécutive et directrice des ressources humaines.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Tout en conservant ses fonctions actuelles, Dayna Blank dirigera l’expansion de la culture d’entreprise primée de Playa à travers un portefeuille croissant de propriétaires indépendants qui se tournent vers la direction de Playa pour un succès à long terme.

Situé dans le bureau de Playa à Fort Lauderdale, Dayna Blank dirige un réseau de professionnels dans les destinations que Playa exploite dans les Caraïbes et au Mexique. En 2022, Dayna Blank a permis à Playa de remporter des prix et des reconnaissances prestigieuses, notamment la certification Great Places to Work, Virginia Business Best Places To Work, SunSentinel South Florida Top Workplaces, et le prix Stevie de l’employeur de l’année.

(…) Plus d’infos sur Zone Bourse and pressroom Playa

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos