mar 18 juin 2024,
23.9 C
Paris

USA, Transaction | Stonebridge absorbe les 160 unités (24000 clés) de Real Hospitality Group

Stonebridge Companies, société de gestion hôtelière privée basée à Denver, a acquis Real Hospitality Group, société de gestion hôtelière basée à Ocean City.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Stonebridge Companies  (fondée en 1991 par Navin et Rita Dimond) a acquis Real Hospitality Group, société de gestion hôtelière basée à Ocean City, dans le Maryland.

Sur le sol américain, la transaction donne à Stonebridge un portefeuille relativement diversifié de plus de 160 propriétés, englobant 24 000 chambres réparties dans 20 États. La société issue de la fusion aura son siège social à Denver, tout en conservant une présence significative sur la côte Est. 

Ben Seidel @ credit Linkedin
Ben Seidel @ credit Linkedin

Ben Seidel, fondateur et président et Directeur général Real Hospitality Group, rejoindra l’équipe de Stonebridge en tant que directeur et membre du conseil d’administration de la société. Il apportera sa profonde expérience pour aider à développer et à étendre la présence de la société issue de la fusion dans tout le pays.

« Depuis la naissance de Real Hospitality Group il y a 13 ans, la croissance de l’entreprise est principalement le résultat du soutien et de la confiance de toute l’équipe RHG, de nos propriétaires à nos employés en passant par les marques hôtelières avec lesquelles nous nous sommes associés » a déclaré Ben Seidel dans un communiqué.

Communiqué

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos