jeu 2 mai 2024,
12.1 C
Paris

Accor nomme Philip Mahoney au poste de Vice-Président Food & Beverage

Accor a nommé Philip Mahoney au poste de vice-président "Food & Beverage" pour l'Inde, le Moyen-Orient, l'Afrique et la Turquie, avec la responsabilité principale de conduire la stratégie du groupe dans la région : faire de la gastronomie le cœur et l'âme de chacun de ses hôtels.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Tout au long de ses 30 ans de carrière, Philip a géré des hôtels au Royaume-Uni, en Croatie et à Maurice pour Malmaison, Lonrho, De Vere Deluxe, Radisson Blu et Regent Hotels, avant de devenir responsable régional pour Radisson Blu et Hotel Missoni au Royaume-Uni et en Irlande. . Il est ensuite devenu vice-président Food & Drink pour le Radisson Hotel Group pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique, avec un rôle de supervision pour les États-Unis et l’Asie-Pacifique, basé à Bruxelles, en Belgique, poste qu’il a occupé pendant 6 ans.

Son dernier poste était celui de directeur de l’exploitation de Riverstone, une société du portefeuille de Goldman Sachs développant des appartements de luxe et des expériences hôtelières à Londres, au Royaume-Uni, avant de déménager à Dubaï pour occuper son poste actuel.

« Nous sommes très heureux d’avoir accueilli Philip Mahoney en tant que nouveau Vice-Président Food & Beverage », a déclaré Mark Willis, PDG de Accor Inde, Moyen-Orient, Afrique et Turquie. « En tant que premier groupe hôtelier de la région, il est tout naturel de placer le F&B au premier plan de notre stratégie pour 2022 et les années à venir, nous ne pouvions pas penser à une meilleure personne que Philip pour prendre les devants ! »

La stratégie de Philip Mahoney pour le groupe repose sur la réalisation de la promesse des marques Accor pour ses clients à travers le développement de produits et de concepts, y compris la supervision de la conception des restaurants, des bars et des espaces événementiels pour les nouveaux hôtels et les rénovations, tout en contribuant aux engagements de développement durable de Accor.

De plus, il travaillera à générer de la valeur ajoutée pour les propriétaires d’hôtels grâce à des initiatives de marketing, de tarification et d’optimisation des coûts, ainsi qu’à tirer parti des opportunités de mise en œuvre de concepts via le portefeuille de marques de restaurants et d’opérateurs partenaires d’Accor et enfin ; cultiver le talent des collaborateurs Accor à travers des programmes de formation diversifiés et les nombreuses opportunités de développement dont dispose la région.

« Je suis très heureux de rejoindre Accor dans cette aventure et je suis convaincu que nous pouvons faire de grands pas en avant pour améliorer la restauration dans nos hôtels de la région », a déclaré Philip Mahoney, vice-président de la restauration pour Accor Inde, Moyen-Orient et Afrique. & Turquie ». « Dans notre secteur, créer de belles expériences pour les clients est notre priorité et travailler main dans la main avec nos collègues est essentiel pour les créer ! »

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos