jeu 2 mai 2024,
12.5 C
Paris

Acquisition, Portugal | Extendam, Keys Reim et Outsite annoncent l’acquisition de l’hôtel M.Ou.Co à Porto

Extendam et Keys Reim, à travers leurs fonds gérés, accompagnés par l’opérateur Outsite, viennent d’acquérir en co-investissement les murs et le fonds de commerce de l’hôtel M.Ou.Co situé à Porto, au Portugal. L’hôtel classé 4* propose un concept singulier autour de la musique “Stay, Listen & Play”, et compte notamment 62 chambres, ainsi qu’une salle de concert de 300 places. Cette opération est une nouvelle illustration de l’essor de l’hôtellerie lifestyle en Europe, segment adressé depuis plusieurs années par les deux sociétés de gestion et Outsite.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Une adresse entre lifestyle et tradition

Situé à Porto, M.Ou.Co est un hôtel 4* qui a été pensé pour offrir une réelle expérience à ses visiteurs. Il dispose de 62 chambres climatisées avec connexion Wi-Fi et salles de bains privatives. Son design épuré, le confort proposé et les services disponibles invitent à la déconnexion et à la détente, via la musicothèque ou encore la piscine extérieure.

Sa localisation permet une accessibilité idéale aux transports (métro, gare de Campanha à 800 m, aéroport à 17 km) et offre des possibilités d’excursions (visite historique de la ville, randonnées dans la vallée du Douro).

« Fidèles à notre politique d’investissement dans les actifs « lieux de vie », nous nous orientons une nouvelle fois vers le segment de l’hôtellerie lifestyle, en plein essor, avec cette belle acquisition au Portugal. Le concept de M.Ou.Co, singulier car porté sur la musique et la détente, propose une expérience inédite à ses visiteurs. » indique Adrien Tanchoux, gérant Keys REIM.

Un repositionnement en cours grâce à Outsite

La gestion de l’hôtel est confiée à Outsite, opérateur de co-living et co-working fondé en 2015, qui opère aujourd’hui plus de 50 sites dans le monde, en s’appuyant sur un réseau de près de 5,000 membres actifs. La cible prioritaire d’Outsite se porte sur les travailleurs à distance, nomades, pour des séjours d’une durée moyenne de 20 jours. En plus d’une solution d’hébergement, Outsite leur offre des espaces communs de qualité et une expérience communautaire forte.

Un choix d’opérateur tout trouvé : Keys REIM, à travers l’un de ses fonds, a pris une participation dans la société Outsite dès 2019. Une illustration de la capacité de Keys REIM à identifier et se positionner sur les nouvelles tendances des différents marchés immobiliers. Une stratégie qui s’est révélée payante au vu de l’essor du coliving partout dans le monde, principalement après la crise sanitaire.

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos