lun 29 avril 2024,
9 C
Paris

Allemagne, crise immobilière | À Hambourg, le chantier de la tour Elbtower suspendu, Nobu Hotel dans l’attente

Nobu Hotel et son restaurant éponyme devaient s'installer dans la tour de 64 étages propriété de Signa, géant immobilier autrichien.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Signa, fondé par René Benko, a pris du retard dans ses paiements à son constructeur, Lupp entraînant, par ce derrier, la suspension des travaux.

Cette crise remet en cause le futur hôtel Nobu et son restaurant éponyme qui devaient intégrer ce gratte-ciel voulu comme le nouvel emblème de la ville hanséatique.

Dernière information et non des moindres « L’investisseur immobilier autrichien René Benko serait sur le point de se retirer de Signa Holding. »  »  a déclaré à la radio autrichienne (ORF), l’entrepreneur en bâtiment Hans Peter Haselsteiner, qui détient des parts dans Signa. Source Nouvelles du Monde

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos