Au premier trimestre 2026, Deutsche Hospitality devrait ouvrir un hôtel (263 chambres) sous la nouvelle bannière House of Beats dans la ville hanséatique de Hambourg. Le nouveau concept d’hôtel de style de vie fait de l’hôtel un centre et une maison pour tous ceux qui s’intéressent à l’art et à la culture, ainsi que pour les voyageurs cosmopolites et à la mode. En bref : House of Beats transforme l’hôtel en passerelle.

« Sa scène de la mode, de la culture et de la musique dynamique et palpitante fait de Hambourg notre emplacement de choix pour un hôtel House of Beats », a déclaré Denis Hüttig, vice-président directeur des opérations chez Deutsche Hospitality. « Situé directement au centre de la métropole du nord de l’Allemagne et à proximité immédiate de l’Elbphilharmonie, de Sankt Pauli et du quartier portugais, avec House of Beats, nous offrons une expérience hôtelière unique au type de clients qui se sentent chez eux sur les podiums et étapes de ce monde. Dans les années à venir, nous allons étendre le portefeuille de House of Beats à d’autres endroits tels que Milan et d’autres villes internationales ».
L’ouverture de la House of Beats à Hambourg est une étape importante pour Deutsche Hospitality sur la voie de l’établissement d’une nouvelle marque hôtelière moderne dans son portefeuille : avec 263 chambres, l’hôtel est construit dans le cadre du développement immobilier « Meltingport » en cours à Versmannstraße dans le quartier Elbbrücken à HafenCity.