- Publicité Top Ad -

A Paris, l’hôtel C.O.Q, un établissement quatre étoiles, louait déjà une chambre mobile dans un Volkswagen California. Près de Munich, l’hôtel de luxe Ameron propose à partir de ce mois de février 2022 de passer une nuit dans un intégral haut de gamme. “Le Carthago Studio, unique en Europe, combine les sensations du camping-car et de l’hôtel.” Le tout dans le complexe Motorworld, le paradis des amateurs de véhicules de collection, situé dans une ancienne usine de réfection ferroviaire.

Une suite de 20 m2

C’est le chic e-line XL du constructeur allemand Carthago qui a été choisi. Avec ce véhicule premium de 20 m2, l’hôtel enrichit son offre d’hébergement déjà conséquente (156 chambres). Cette véritable suite a l’avantage d’être à l’écart, à proximité de l’entrée principale. Mais pas question de se déplacer avec. Il reste fixe.

Avec les services de l’hôtel

Ce camping-car fait partie des intégraux les plus luxueux du marché. Equipé d’une climatisation, il comprend un grand lit double, un salon en U XXL et d’une belle salle de bains avec toilettes séparées. Les clients du Carthago Studio peuvent aussi profiter d’une terrasse privée, d’un salon extérieur et de tous les services de l’hôtel. Un restaurant italien et un spa de 150 m2 sont ainsi accessibles à tous moments. La nuit dans cet hébergement insolite commence à 139 €.

- Publicité 4 -