- Publicité Top Ad -

(…) Dominvs avait prévu de transformer le site en ce qu’il décrivait comme « l’immeuble le plus vert de Londres », avec un mur végétal de 3 700 m², censé être le plus grand d’Europe. Le promoteur a affirmé que le mur générerait sept tonnes d’oxygène et extrairait neuf tonnes de CO2 en un an. Le projet à usage mixte de 207 754 pieds carrés devait inclure des espaces de travail ainsi qu’un « skybar » et une galerie d’observation publique sur le toit.

Dominvs Group possède 12 hôtels, dont l’hôtel Dixon au Tower Bridge de Londres, le Holiday Inn Manchester, le Motto by Hilton London Marylebone, le Crowne Plaza Aberdeen Airport, le Premier Inn Milton Keynes City Centre et le Courtyard by Marriott York City Centre.

Au lieu de cela, la propriété deviendra un projet de logement pour étudiants de 644 lits pour la London School of Economics (LSE), avec un espace culturel et de performance au rez-de-chaussée en partenariat avec le Creative Land Trust. Il disposera toujours d’un toit-terrasse public, d’un café/bar sur place, d’une salle de cinéma, de salles de musique, d’une aire de jeux et d’une salle de sport. Il visera le classement BREEAM Excellent et a été conçu pour réduire les émissions de carbone opérationnelles. (…) Lire la suite sur The Caterer

 

- Publicité 4 -