ven 3 mai 2024,
13.6 C
Paris

Angleterre | Le premier restaurant d’Adriana Cavita à Londres ouvrira ses portes en mai

Le premier restaurant solo de la cheffe mexicaine Adriana Cavita sera lancé à Londres le 6 mai, six mois après l'ouverture initialement prévue.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Cavita, situé dans Wigmore Street à Marylebone, devait initialement ouvrir en novembre, mais son ouverture a été retardée en raison du Brexit et de problèmes liés à Covid.

Le restaurant proposera des plats mexicains traditionnels revisités par Adriana Solis Cavita, qui raconteront l’histoire de son héritage et des personnes qui lui ont appris à cuisiner. Le menu s’ouvrira sur une sélection « crue » tournante, en fonction des fruits de mer disponibles, mêlant les fruits de mer britanniques aux saveurs mexicaines du piment, du citron vert et de la fumée.

Les plats comprendront des huîtres de roche de Carlingford avec de l’huile de Clamato et une vinaigrette au jalapeño, ainsi qu’une queue jaune aguachile rojo avec de la pastèque, du mezcal et de l’assaisonnement « grasshopper ». (…) Lire la suite sur The Caterer 

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos