Situé à l’angle de l’emblématique Deansgate et de John Dalton Street, le nouveau YOTEL se trouve dans un endroit idéal pour découvrir de nombreux bars, restaurants, lieux culturels, boutiques et concerts de Manchester.
« Nous sommes ravis que Manchester soit le lieu d’implantation de notre tout nouvel hôtel », a déclaré Hubert Viriot, PDG de YOTEL. » Abritant des clubs de football de renommée mondiale, le centre technologique à la croissance la plus rapide d’Europe et une puissance économique dynamique, la ville a toujours figuré parmi nos priorités. Manchester résonne parfaitement avec la génération YO et constitue un excellent complément à nos autres hôtels britanniques de Londres, Édimbourg et Glasgow. «
Disposant de 261 chambres, l’hôtel est calibré pour ceux qui recherchent une expérience de séjour boutique, mais sans le prix élevé. Toutes sont équipées de matelas confortables, de douches à effet de pluie et du WiFi haut débit gratuit. Les chambres offrent une taille comprise entre 15 et 26 m², et certaines bénéficient d’une vue sur la ville. Fidèle à la stratégie de développement durable de la marque, l’hôtel a mis en place des actions écologiques, avec notamment un éclairage LED économe en énergie qui s’éteint automatiquement lorsqu’il n’est pas nécessaire, des panneaux solaires pour produire de l’électricité et des douches écologiques qui réduisent la consommation d’eau. (…) Lire la suite sur Hospitality On