La nomination de Zulhadi marque ses débuts dans la plaque tournante commerciale de l’Arabie saoudite, après son travail précédent avec d’autres hôtels de luxe à La Mecque, Riyad, Indonésie, Maldives, Chine, Philippines, Cambodge, Kirghizistan, Tadjikistan, Istanbul, Espagne, Jordanie et aux Émirats arabes unis.
Après avoir terminé ses études au BPLP Nusa Dua, Bali-Indonésie – Hotel Academy Nusa Dua, Bali, Indonésie en 1991, le chef Zulhadi est formé dans le monde culinaire haut de gamme.
Avec plus de 27 ans d’expérience professionnelle dans l’industrie hôtelière, du développement de concepts alimentaires, de la gestion du personnel à la conception de nouveaux menus, le chef Zulhadi apporte avec lui une expertise précieuse en cuisine gastronomique.
Dans son nouveau poste à Rosewood Jeddah, le chef Zulhadi sera responsable de la direction de la restauration toute la journée des Habsbourg, du Soleil-Café Lounge, du Sky Lounge et des sections de restauration en chambre de l’hôtel : amélioration des menus, gestion du personnel du restaurant et organisation des budgets financiers. (…) Lire la suite sur Hospitality News Mag