Le futur développement à usage mixte sera développé par Al Khobar Sands Realestate Co. Ltd, détenue conjointement par Retal Urban Development Company, une filiale du groupe Al Fozan et Assayel Arabia, une filiale d’Ali Zaid Al Quraishi and Brothers Company (AZAQ) . Le groupe Al Fozan et AZAQ ont tous deux une présence solide en Arabie saoudite dans une multitude d’industries engagées dans des projets de protection sociale et contribuent grandement à la vision saoudienne 2030 , un plan de réforme économique et sociale transformatrice qui ouvre l’Arabie saoudite au monde. .
Les hôtels Nobu sont devenus synonymes d’un service passionné, d’un design distinctif, des meilleurs ingrédients et d’une énergie puissante. Reflétant ces valeurs fondamentales au sein de la culture locale, l’hôtel, le restaurant et les résidences Nobu Al Khobar seront situés dans le secteur riverain de la ville, face au golfe Persique. Le complexe de luxe offrira 120 chambres et suites soigneusement conçues, un restaurant Nobu au niveau du hall, des piscines, un centre de bien-être et un espace de réunion et d’événement.
Les résidences Nobu Al Khobar offriront une expérience entièrement intégrée et hautement personnalisée combinant les nuances Nobu avec l’esthétique locale pour créer un style de vie vraiment unique, offrant des services de conciergerie, des repas Nobu en résidence et un accès prioritaire aux événements Nobu. (…) Lire la suite sur Hospitality Net