lun 30 janvier 2023
5.2 C
Paris

Avec « Handwritten Collection » by Accor le segment midscale à destination des indépendants s’enrichit

Accor annonce l'arrivée d'une nouvelle marque au sein de son réseau, 'Handwritten Collection', présentée comme un 'portefeuille international d'établissements au charme singulier et offrant une expérience hôtelière aussi intime que raffinée. 12 hôtels sont d'ores et déjà prévus pour intégrer cette nouvelle marque .

Must read

Les hôtels  « Handwritten Collection »  qui ouvriront au cours des prochains mois seront :

  • L’hôtel Shanghai Sheshan Oriental à Shanghai, en Chine
  • Le Saint Gervais Hotel & Spa à Saint Gervais, France
  • Le Wonil Hotel Perth , Collection manuscrite à Perth, Australie
  • L’Hotel Morris à Sydney, Australie
  • Le Splendid Hotel Lac d’Annecy à Annecy, France.

D’autres établissements suivront parmi lesquels :

  • L’ Hôtel Les Capitouls à Toulouse Centre , France
  • L’Oru Hub Hotel à Tallinn, Estonie
  • Square Lodge Hotel La Roche sur Yon à La Roche-sur-Yon, France
  • Sunrise Premium Resort à Hoi An, Vietnam
  • Paris Montmartre Sacré Coeur à Paris, France ainsi que des propriétés à Bucarest  et à Madrid.
@ credit Accor

Le portefeuille Handwritten Collection devrait compter plus de 250 hôtels d’ici 2030.

 » « Handwritten Collection » enrichit l’offre d’Accor sur le segment des « marques de collection » avec une sélection d’hôtels qui présentent des concepts charmants et uniques. Notre objectif, au-delà d’offrir une expérience client vraiment authentique, est de soutenir le nombre croissant des propriétaires d’hôtels indépendants et de charme qui cherchent à renforcer leur profil mondial, à se connecter avec plus d’audience et à augmenter leurs revenus sans perdre leur identité », a déclaré Alex Schellenberger, Chief Marketing Officer, Premium, Midscale, Economy Brands, Accor. « Les hôtels que nous présenterons dans Handwritten Collection sont ceux recherchés par les voyageurs qui apprécient les expériences de voyage réconfortantes et une touche d’hospitalité traditionnelle, ainsi que par les hôteliers qui chérissent la personnalité unique de leurs propriétés tout en désirant les avantages qui accompagnent un leader mondial. partenaire. » 


Avec la création de Handwritten Collection, Accor élargit son portefeuille de marques et ses offres d’hôtels milieu de gamme et cherchera à reproduire le succès qu’il a remporté avec les autres marques de collection du Groupe sur d’autres segments. Cela comprend MGallery Hotel Collection et Emblems Collection, la première marque de collection de luxe d’Accor, une sélection soigneusement organisée d’hôtels distinctifs emblématiques de leur destination, design ou une place dans l’histoire. Avec une approche similaire sur mesure, Handwritten Collection réunira des hôtels avec des personnalités individuelles, reflétant intimement le caractère et la chaleur des personnes qui les aiment et s’occupent d’eux. Comme une note manuscrite, les touches individuelles de chaque hôte seront subtilement rencontrées à certains moments du parcours du client. Qu’il s’agisse d’un accueil chaleureux qui se transforme en conversation ou de friandises fraîchement préparées qui permettent aux clients de se faufiler quelques secondes dans leurs poches, il n’y a pas deux hôtels ou séjours identiques.

« La manière dont chaque hôte interagit avec ses invités est soigneusement étudiée et donne vie à ses propres passions personnelles », a ajouté Caroline Bénard, Global SVP Economy & Midscale Brands, Accor . « Que ce soit dans un cadre social ou dans l’intimité de la chambre d’un invité, il y aura des moments de narration et d’engagement qui créeront une véritable connexion. Ce rapport entre l’hôte et l’invité contribue à une expérience de séjour plus significative et mémorable.

Conçu pour les hôteliers indépendants

La collection manuscrite est également conçue en tenant compte des besoins des hôteliers indépendants. Avec un taux de conversion actuel de 80 %, la majeure partie des propriétés rejoignant la collection manuscrite seront des projets de conversion plutôt que de nouvelles constructions, nécessitant un processus de transition et d’accélération plus simple et un modèle de croissance et de développement plus durable. Les standards de la marque sont conçus pour être flexibles, légers et faciles à atteindre. De plus, Handwritten Collection offre un retour sur investissement direct et la possibilité pour les propriétaires de maximiser leurs revenus avec un accès immédiat à la puissance et à la portée des plateformes de vente, de distribution et de fidélisation de Accor, tout en bénéficiant des capacités environnementales, sociales et de gouvernance du Groupe.

« En 2022, Accor a signé en moyenne dans le monde plus d’un hôtel par jour et ouvert près d’un hôtel par jour. Nous visons à poursuivre cette croissance en anticipant les besoins de nos clients et en nous alignant sur les critères d’investissement de nos partenaires et propriétaires. Les hôtels indépendants sollicitent de plus en plus la puissance de la puissante plateforme de vente, de distribution et de fidélisation de Accor pour augmenter leurs revenus et les aider à optimiser leurs coûts, tout en conservant leur personnalité propre et en offrant un produit, un service et une expérience de haute qualité. Handwritten Collection leur offre une solution idéale, offrant la possibilité d’un contrat de franchise et un niveau d’investissement flexible et rentable. Nous sommes impatients de travailler en collaboration avec les propriétaires et les partenaires et d’accueillir d’autres hôtels du monde entier dans cette collection exceptionnelle. Avec plus de 110 propriétés et 11 500 chambres en négociation pour faire partie de Handwritten Collection, dont 12 hôtels déjà engagés, nous visons à avoir plus de 250 propriétés d’ici 2030. » indique Camil Yazbeck, Directeur du Développement Monde, Premium, Midscale, Economy, Accor . Communiqué de presse

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »