Bruxelles, Nomination | Juliane Wagner rejoint Meininger Hotels en tant que Conseiller Général (Services juridiques)

L'avocate Juliane Wagner dirige désormais les affaires juridiques du groupe hôtelier en pleine croissance (source Communiqué Hotels Meininger)

Juliane Wagner @ credit linkedin

Avant de rejoindre MEININGER Hotels, l’allemande Juliane Wagner a travaillé de manière indépendante en tant que consultante pour Penta Hotels et Dorint Hotels. Auparavant, elle a travaillé pour le Radisson Hotel Group pendant 15 ans. « L’opportunité de rejoindre MEININGER Hotels,aujourd’hui, en tant que « General Counsel » est extrêmement stimulant », explique Juliane Wagner. « La vision de MEININGER, le potentiel de la marque et l’expertise professionnelle de l’équipe m’ont convaincue de franchir cette étape. J’ai vraiment hâte de collaborer avec eux. »

Juliane Wagner est avocate au barreau depuis 1995 et possède une vaste expérience en tant que juriste d’entreprise dans les secteurs de l’hôtellerie, du divertissement et de la culture. S’exprimant parfaitement en français et en anglais, son intégration en sera d’autant plus facilité auprès des équipes européennes de Meininger.

Ajit Menon, CEO of MEININGER Hotels @ MEININGER Hotels

L’expertise de Juliane comprend l’immobilier commercial, le droit des sociétés, la propriété intellectuelle, les marques de commerce et les licences, la conformité, le règlement des différends, la protection des données et l’assurance. « Nous apprécions profondément l’expérience considérable de Juliane Wagner dans l’hôtellerie et les industries connexes et nous nous réjouissons de travailler avec elle dans la poursuite des objectifs stratégiques de MEININGER. Je souhaite à Juliane et à son équipe un immense succès », déclare Ajit Menon, PDG de MEININGER Hotels.

Communiqué de presse

- Publicité 4 -