sam 13 juillet 2024,
18.7 C
Paris

Canada, Hyatt | Hyatt va doubler sa présence au Canada

Hyatt Hotels Corporation est en passe de doubler la présence de la marque Hyatt au Canada d’ici la fin de 2026, avec plus de 20 accords de gestion et de franchise exécutés dans ses différentes marques.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Hyatt Hotels Corporation est en mesure de doubler la présence de la marque Hyatt au Canada d’ici la fin de 2026, avec plus de 20 accords gérés et franchisés exécutés pour ses différentes marques. Alors que Hyatt continue d’enregistrer une croissance nette des chambres parmi les meilleures du secteur à l’échelle mondiale, cette croissance stratégique et intentionnelle au Canada reflète l’importance que Hyatt accorde à l’écoute et au développement dans les destinations qui comptent le plus pour les clients, les membres du réseau World of Hyatt et les propriétaires.

Scott Richer @ credit linkedin

« Hyatt se concentre sur l’accélération de la croissance de la marque de manière significative avec plusieurs ouvertures prévues pour répondre à toutes les types de séjour dans des destinations recherchées d’un océan à l’autre à travers le Canada », a déclaré Scott Richer, vice-président du développement et des relations avec les propriétaires pour le Canada. Hyatt.

Avec près de 20 hôtels actuellement ouverts au Canada, Hyatt s’attend à ce que 23 hôtels supplémentaires soient ouverts et exploités d’ici la fin de 2026, doublant ainsi l’empreinte de la marque Hyatt au Canada, et augmentant encore les expériences attrayantes pour les clients et les membres de World of Hyatt, l’un des programmes de fidélisation à la croissance la plus rapide de l’industrie. Cette expansion significative comprend des accords récemment annoncés pour des hôtels de luxe et de style de vie, y compris le deuxième hôtel au Canada au sein de la marque The Unbound Collection by Hyatt. L’hôtel sera situé dans la région viticole de l’Ontario et rejoindra Spirit Ridge, situé dans la magnifique région viticole de la vallée de l’Okanagan. Les autres établissements à venir sont les suivants :

  • Le Hyatt Centric Winnipeg Downtown (2025) devrait être le deuxième hôtel Hyatt Centric au Canada et sera situé au cœur du centre-ville de Winnipeg, qui abrite une scène artistique et musicale dynamique, des musées de classe mondiale et de superbes attractions extérieures. L’hôtel lifestyle offrira 140 chambres et suites modernes(…)
  • Hyatt Centric Victoria – Old Town (2026) sera le premier hôtel de marque Hyatt à Victoria, en Colombie-Britannique et rejoindra le portefeuille croissant de la collection Boundless de Hyatt au Canada. Idéalement situé dans la vieille ville de Victoria, qui abrite le plus ancien quartier chinois du Canada et connu pour ses bâtiments historiques en brique et ses rues piétonnières, l’hôtel offrira 135 chambres et suites (…)
  • Hyatt House Port Elgin (2026) sera situé à proximité de certaines des plages de sable les plus idylliques du lac Huron.
  • Hyatt Place Whitehorse (2025) constituera le point de départ idéal pour les aventuriers souhaitant explorer la vaste et époustouflante nature sauvage du Yukon.
  • Hyatt Place Montréal – Aéroport International Trudeau (2025)
  • Hyatt Place Aéroport international de Toronto (2025)
  • Hyatt House Aéroport international de Toronto (2026)
  • Hyatt Place Mississauga – Centre d’affaires de l’aéroport (2024)
  • Hyatt House Mississauga – Centre d’affaires de l’aéroport (2024)
  • Hyatt Place Aéroport international de Vancouver (2026)
  • Hyatt House Aéroport international de Vancouver (2026)

Communiqué de presse intégral

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos