« Quelle excellente nouvelle pour notre ville et pour le Québec ! Montréal, avec sa personnalité haute en couleur, mérite amplement cette première place qui la distingue parmi les destinations du monde entier », s’enchante Emmanuelle Legault, PDG du Palais des congrès de Montréal, dans un communiqué.
Exceptionnellement, il n’y a pas eu de classement pour l’année 2020 en raison de la pandémie. C’est la raison pour laquelle l’ICCA a pris en considération toutes les réunions – présentielles, virtuelles et hybrides – pour le classement de l’année 2021.
« Bien que les dernières années aient été parsemées d’embûches, Montréal est une ville où l’esprit d’équipe se démarque et cette nomination illustre parfaitement combien le travail inlassable de notre personnel, de concert avec nos partenaires, a réussi. Notre ville continue de rayonner comme destination de renommée mondiale pour les réunions d’associations internationales et son avenir se montre très prometteur. Nous comptons maintenir fermement cet élan d’excellence », écrit Yves Lalumière, PDG de Tourisme Montréal, dans un communiqué. (…) HRIMag