A cette occasion, Karim Helmy s’est montré optimiste quant à une nouvelle relance du secteur de l’hôtellerie, notamment avec la réouverture des frontières, précisant que « le projet d’expansion a été à maintes reprises reporté à cause de la situation sanitaire, mais nous sommes finalement parvenus à surmonter ces difficultés grâce aux efforts collectifs de notre équipe et du Groupe Sadiki ». Quant au premier Hilton de la ville de Casablanca, Karim Helmy a souligné qu’ « il ne s’agit que du début de la chaine Hilton à Casablanca.
Cet hôtel jouit d’un emplacement idéal entre l’aéroport et le centre de la ville, offre un service exceptionnel aussi bien pour les clients d’affaires que pour les touristes ».
De son côté, Youssef Sadiki nous a indiqué que « le projet comporte 155 chambres, deux salles de réunions, une grande salle de conférences et de fêtes, un restaurant purement marocain et deux zones de stationnement ». Cette inauguration, selon le Directeur Développement du Groupe Sadiki, intervient après une période marquée par une crise sanitaire qui a nécessité un redoublement d’efforts pour que le projet soit prêt aujourd’hui. « La particularité de cet hôtel est tout d’abord le fait qu’il soit implanté à Casablanca, une ville aussi spéciale que sa population. A cela s’ajoute les compositions du projet et l’esprit melting-pot qui joint l’authentique au moderne », a-t-il ajouté. (…) Lire la suite sur L’Opinion