jeu 8 décembre 2022
3.9 C
Paris

Danemark | Deutsche Hospitality poursuit son expansion avec Zleep Hotels

Le 1er novembre, Zleep Hotel a ouvert son 15ème au Danemark. La société hôtelière renforce ainsi sa position sur le marché dans le segment économique scandinave.

Must read

Deutsche Hospitality en bref

Vision, passion et cosmopolitisme. Deutsche Hospitality offre une expérience client parfaite. Tradition et regard vers l’avenir se rejoignent dans un portefeuille inimitable de huit marques opérant dans plus de 160 hôtels dans le monde. « Célébrer la simplicité luxueuse. » : Les Steigenberger Icons sont des hôtels de luxe extraordinaires qui allient unicité historique et des concepts modernes. La marque Steigenberger Porsche Design Hotels génère des impulsions innovantes dans le segment Luxury Lifestyle. Steigenberger Hotels & Resorts représente la quintessence de l’hospitalité haut de gamme sur trois continents. Jaz in the City’s Lifestyle Hotels dicte le rythme dans le secteur haut de gamme. House of Beats allie la passion de l’hôtellerie à la fascination pour l’art de vivre, la mode et la musique. IntercityHotel est situé au cœur même de toute destination et offre une véritable maison de confort et de mobilité dans le segment milieu de gamme. MAXX by Deutsche Hospitality est une marque de conversion charismatique qui se positionne également dans le milieu de gamme du marché. Les hôtels Zleep offrent un mariage intelligent de design et de fonctionnalité dans le segment économique. Toutes ces marques sont unifiées sous H-Rewards , le programme de fidélité de Deutsche Hospitality qui offre des avantages dès la première réservation.

Situé à Havneøen, un quartier urbain de Vejle, l’hôtel est niché dans une zone urbaine et résidentielle exclusive. Le Zleep Hotel Vejle propose 109 chambres dont une nouvelle catégorie appelée « Sky View » offrant une vue magnifique sur la ville et le port.

Zleep Hotels est la marque économique de Deutsche Hospitality. Le portefeuille de la marque comprend actuellement 16 hôtels au Danemark et en Suède. Outre Prague, des hôtels Zleep sont en construction à Hambourg, Francfort, Madrid et Zurich. D’autres ouvertures d’hôtels sont en cours de planification. La marque se caractérise par une combinaison de qualité, de service, de design scandinave et de prix attractifs.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »