Michel Nader apporte plus de 20 ans d’expérience internationale dans l’industrie hôtelière. Plus récemment, il était vice-président du marché pour l’Arabie saoudite, le Bahreïn et l’Égypte pour Marriott International.
Nader a rejoint Marriott en 1999 en tant que directeur adjoint de l’alimentation et des boissons au Bristol, un hôtel Luxury Collection au Liban, avant de rejoindre le Sheraton Coral Beach en tant que directeur de l’alimentation et des boissons. En 2004, il relève un nouveau défi en tant que directeur de Six Sigma, Black Belt au Sheraton Mencey et Sheraton La Caleta aux Canaries.
En 2006, il a assumé son premier rôle de directeur général en ouvrant l’hôtel Marques de Riscal, un hôtel Luxury Collection à Elciego, en Espagne. Il a ensuite été nommé pour rénover et gérer l’emblématique Hotel Maria Cristina, un hôtel Luxury Collection à Saint-Sébastien.
Nader a déménagé aux Émirats arabes unis en 2013. Il a occupé le poste de directeur général de l’Aloft Abu Dhabi tout en supervisant un total de huit hôtels dans la capitale en tant que directeur général de zone. (…) Article complet sur Hospitality News Mag