mer 24 juillet 2024,
16.1 C
Paris

Espagne | Universal Beach Hotels rachète l’hôtel MySeaHouse Neptuno à Palma

Un communiqué de presse nous informe de l'acquisition par la chaîne majorquine Universal Beach Hotels de l’hôtel MySeaHouse Neptuno, situé à Playa de Palma.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Du point de vue organisationnel, Universal Beach Hotels est constitué deux activités principales,  un tour-opérateur et une entreprise hôtelière. En tant que spécialiste de cette île des Baléares, Universal Mallorca Ferien propose une expérience de vacances complète et variée.
L’entreprise est présidée par Philippe C. Erhart, le fils du fondateur. La branche espagnole de l’entreprise compte 15 hôtels et 700 employés à Majorque.

Actuellement, sous la direction de Yannik Erhart, petits-fils du fondateur, nos hôtels se modernisent constamment et évoluent avec style.

L’hôtel MySeaHouse Neptuno est un établissement de catégorie quatre étoiles et compte 114 chambres au total.

Universal Beach Hotels prévoit de procéder à la rénovation complète de l’établissement.

Yannik Erhart, CEO @ credit linkedin

« Nous sommes fiers d’inclure cet hôtel emblématique à Playa de Palma, une zone très demandée que nous n’avions pas encore dans notre portefeuille », déclare Yannik Erhart, directeur général d’Universal Beach Hotels, qui souligne également que l’établissement « s’adapte parfaitement aux standards de notre chaîne, situé dans un emplacement privilégié face à la mer et étant l’un des hôtels les plus historiques de la région », déclare Yannik Erhart.

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos