ven 2 décembre 2022
5.3 C
Paris

Faits divers | A Cannes, deux individus escaladent l’hôtel Marriott et dérobent les affaires d’une cliente

Ce vendredi 22 avril, aux alentours de 04 h 15, la police municipale de Cannes a interpellé deux individus pour vol aggravé. Ils s’étaient introduits dans une chambre de l’hôtel Marriott pour dérober les effets personnels d’une cliente.

Must read

Peu après 4 heures du matin, ce vendredi, une cliente de l’hôtel Marriott, à Cannes, s’est aperçue que des effets personnels lui avaient été dérobés par deux individus, introduits dans sa chambre par le balcon.

Immédiatement alerté, le service de sécurité a visionné les images des caméras de vidéosurveillance internes. Ce qui a permis à un agent de stopper la fuite de l’un d’entre eux, rue Frédéric-Amouretti, et de le retenir sur place le temps qu’une patrouille de la police municipale ne puisse venir l’interpeller.

Deux suspects interpellés et placés en garde à vue 

Quelques secondes plus tard, d’autres agents de la PM ont intercepté le second, rue de Lérins, alors encore en possession d’un ordinateur portable et d’autres objets personnels. Montant estimé du préjudice ? 3.000 euros. (…) Lire la suite sur Nice Matin

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »