lun 28 novembre 2022
10.7 C
Paris

Formation RH | Loïck Roche, Directeur Général Adjoint et Directeur Académique du Groupe IGS

L'IGS a souvent formé ou perfectionné les DRH de nos établissements hôteliers. Spécialiste des Ressources Humaines, l'IGS c'est également un groupe proposant nombre de formations spécifiques. La nomination de Loïck Roche est l'occasion de faire le tour de cet institut et des formations proposées.

Must read

Loïck Roche intègre GEM – Grenoble Ecole de Management – en 1995, au sein de laquelle il va gravir tous les échelons et contribuer au succès et au rayonnement. Arrivé en tant que professeur etResponsable du Département Management & Technologies, il occupe de 2002 à 2012 le poste de Directeur de la Pédagogie et de la Recherche de l’école. En parallèle, il se voit attribuer en 2004 le titre de Directeur Général Adjoint (Vice Dean) en charges des opérations. Toujours en conservant ses rôles, il prend en 2006 de nouvelles responsabilités et devient directeur de l’école doctorale. En juillet 2012, il est nommé Directeur Général de GEM, un poste qu’il occupera pendant 10 ans. Durant ce mandat, il sera également Président du Chapitre des écoles de management de 2014 à 2018 et vice-président de la Conférence des Grandes Ecoles (CGE) de 2017 à 2019. Loïck Roche est diplômé de l’ESSEC, Docteur en psychologie, Docteur en philosophie, titulaire de l’Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) en sciences de gestion et Advanced Management Program (AMP) Harvard Business School, conférencier et auteur oucoauteur d’une trentaine d’essais ou d’ouvrages, spécialiste du leadership et de la performance des organisations.

Dans le cadre de ses fonctions auprès du Directeur Général, Stéphane de Miollis et du Comité Exécutif du Groupe, Loïck Roche aura pour mission de définir et de conduire la stratégie académique du Groupe, dans une démarche d’innovation continue.

Loïck Roche apporte au Groupe IGS sa vision, son expérience et son expertise du secteur de l’enseignement, de l’éducation et de la recherche, acquise en particulier au cours des 27 années passées à œuvrer au développement et au rayonnement de GEM – Grenoble Ecole de Management – reconnue aujourd’hui, en France et à l’international, comme l’une des plus prestigieuses Business Schools, et placée dans tous les classements et palmarès de référence.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »