Les enquêtes consommateurs prédisent toutes la même chose pour le second semestre 2021: une énorme vague de voyages. Mais au milieu d’une nouvelle vague de verrouillages, la vague post-COVID à laquelle tout le monde s’attend depuis l’été dernier ressemble parfois plus à un mirage qu’à une réalité future. Pourtant, il est à venir. La Commission européenne du voyage a constaté que 52% des Européens ont l’ intention de voyager dans les six prochains mois – et les voyages intra-européens dominent actuellement leurs projets.
Ce sont des nouvelles fantastiques, bien sûr, et quelque chose à espérer. Cependant, il comporte également ses propres défis. Avec une réouverture complète à l’horizon plus tard cette année, c’est en fait le moment idéal pour commencer à répondre aux questions difficiles qui accompagnent le retour à la normale. Des questions comme:
- Aurez-vous besoin à un moment donné d’une preuve de vaccination avant le séjour d’un invité?
- Si vous hébergez à la fois des invités non vaccinés et vaccinés, y aura-t-il des zones séparées et / ou des restrictions différentes pour chaque groupe?
- Comment préparer un personnel plus petit à gérer un afflux potentiel de voyageurs plus tard cette année?
Heureusement, les hôteliers ont un endroit où chercher des conseils: l’industrie du transport aérien . Parce que l’industrie du transport aérien a continué à fonctionner tout au long de la pandémie – obligée de s’adapter aux tendances actuelles du COVID à un rythme encore plus rapide que les hôteliers -, ils ont déjà commencé à planifier ces éventualités. Voici comment ils commencent à élaborer des stratégies pour le reste de 2021 et les leçons qu’ils ont à offrir à leurs homologues hôteliers.
Offrez aux clients des options de libre-service
L’ Association du transport aérien international a (…) Lire la suite sur HospitalityNet.org