IHG Hotels & Resorts et Avila Co., Ltd ont annoncé avoir signé un accord pour ouvrir ANA Crowne Plaza Akita en décembre 2021.
Connue pour sa riche variété d’aliments cultivés localement, ses vastes rizières, ses forêts immaculées et ses brasseries de saké, Akita s’est bâtie une réputation de destination de tourisme vert et d’agritourisme. À seulement quatre heures de train à grande vitesse ou à une heure de vol de Tokyo, il attire les visiteurs internationaux et nationaux des grandes villes qui recherchent une escapade à la campagne pour découvrir la culture locale, les festivals et les aliments produits localement.
L’ANA Crowne Plaza Akita, de 187 chambres, sera la première marque internationale d’hôtels haut de gamme de la préfecture lors de son ouverture plus tard dans l’année, après une rénovation et un changement de nom. Il comprendra quatre restaurants, dont un restaurant ouvert toute la journée avec vue sur le dernier étage, un gymnase, un sauna, un bain de style japonais. Il comprendra également sept salles de banquet, dont la plus grande salle de banquet de la région de Tohoku d’une capacité de 2 000 personnes.
Il s’agit de la deuxième signature majeure d’IHG au Japon cette année, après l’annonce du portefeuille Appi Kogen Resort, qui verra l’ouverture de trois hôtels et 1000 chambres sous les marques ANA Crowne Plaza, ANA Holiday Inn et ANA InterContinental en décembre.
Abhijay Sandilya, vice-président du développement d’IHG Hotels (…) Lire la suite sur Hotel News Resource