sam 30 novembre 2024,
6.4 C
Paris

Kenya | L’Autorité de concurrence approuve l’acquisition de l’hôtel Crowne Plaza par Kasada

Après l’entame du processus de rachat de l’actif hôtelier kényan Crowne Plaza, fin juillet dernier, la plateforme d’investissement Kasada obtient le feu vert du régulateur kényan qui marque son accord pour cette opération.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

L’Autorité de concurrence du Kenya (Competition Authority of Kenya) a marqué son accord pour l’opération de rachat de l’hôtel kényan, Crowne Plaza Nairobi Aiport (…)

Olivier Granet @ credit linkedin

L’opération estimée à environ 38 millions $ marque la première incursion du groupe Kasada dans le secteur hôtelier kényan, et sa deuxième acquisition en Afrique de l’Est, après le rachat de l’hôtel Umubano à Kigali, au Rwanda.

(…) Kasada procèdera, d’ici la fin de l’année en cours, à la rénovation de l’établissement kényan opérationnel depuis 2010. Cette rénovation vise à « repositionner le Crowne Plaza pour attirer davantage de voyageurs internationaux et le faire entrer dans un nouveau cycle de vie qui contribuera à la revitalisation du secteur hôtelier kényan après la covid-19 », avait indiqué Olivier Granet, associé et directeur général de Kasada, en juillet dernier. (…) Lire la suite et l’article complet sur Agence Ecofin

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos