jeu 10 octobre 2024,
13.7 C
Paris

L’Angleterre exempte de quarantaine les voyageurs vaccinés arrivant de l’UE et des Etats-Unis, sauf les français

Les voyageurs vaccinés contre le Covid-19 arrivant en Angleterre de l'UE et des États-Unis sont exemptés de quarantaine.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Les voyageurs complètement vaccinés contre le Covid-19 arrivant en Angleterre de l’Union européenne et des États-Unis seront désormais exemptés de quarantaine, une mesure réclamée par le secteur du tourisme et les expatriés, a annoncé ce mercredi le gouvernement britannique.

Cette mesure entrera en vigueur à partir de lundi à 4 heures, a précisé le ministre des Transports Grant Shapps sur Twitter.Pour les pays classés « orange », soit la grande majorité des destinations touristiques, dont l’UE et les États-Unis, le Royaume-Uni impose une quarantaine d’au moins cinq jours aux voyageurs et de coûteux tests.

Il avait déjà exempté de quarantaine les voyageurs vaccinés par le service de santé britannique mais pas ceux vaccinés à l’étranger, au grand désespoir des expatriés britanniques dans ces pays pour qui tout retour à la maison est très difficile.

La quarantaine maintenue pour les Français

Désormais, l’Angleterre appliquera la même mesure aux personnes vaccinées dans l’Union européenne ou aux États-Unis, pour les arrivées de tous les pays de la liste « orange », sauf la France, en raison de la présence du variant Beta. (…) Lire la suite sur BFM TV

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos