dim 1 décembre 2024,
9.2 C
Paris

Le secteur de l’hôtellerie-restauration a perdu 237.000 salariés en un an

Le secteur de l'hôtellerie-restauration a perdu 237.000 salariés entre février 2020 et février 2021, selon une estimation publiée jeudi par le service statistique du ministère du Travail. De nombreux salariés n'ont pas retrouvé leur entreprise après les fermetures administratives liées à l'épidémie.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Bars, restaurants, hôtels, cafés… On savait que l’hôtellerie-restauration manquait de bras depuis la crise du Covid. On a désormais un bilan chiffré : le secteur a perdu 237.000 salariés entre février 2020 et février 2021, en pleine crise du Covid-19, alors qu’il en avait gagné en moyenne 50.000 les deux années précédentes. Cette estimation a été établie par la Dares, le service statistique du ministère de la Santé, qui a publié son étude jeudi.

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos