jeu 10 octobre 2024,
13.7 C
Paris

Londres, GB | Le célèbre maître d’hôtel Jesus Adorno, anciennement du Caprice à Londres, rejoindra le restaurant Charlie’s de l’hôtel Brown’s à Mayfair le 1er septembre.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Cette décision, rapportée pour la première fois dans le Daily Mail , verra Adorno assumer le même rôle dans l’hôtel Rocco Forte cinq étoiles rouges et 115 chambres. Postant sur Instagram, Adorno a déclaré qu’il était « sur la lune ».

Sir Rocco Forte a déclaré: « Jesus est l’un des meilleurs restaurateurs au monde. Je le connais depuis de nombreuses années et c’est merveilleux de l’avoir à bord. Jesus apportera sa grande expérience et sa personnalité, ajoutant du piquant à celui de Charlie. »

Adorno travaillait pour Le Caprice à St James depuis 39 ans , après avoir rejoint le restaurant en tant que chef de rang le jour de son ouverture en 1981. Il est devenu membre du conseil d’administration du groupe parent Caprice Holdings dans les années 1990.

L’original Le Caprice a occupé un site sur Arlington St pendant 38 ans, mais a fermé l’année dernière à la fin de son bail. Le groupe a déclaré en juin 2020 que Le Caprice « renaîtrait dans un nouvel emplacement actuellement en cours de négociation », mais en octobre Adorno a posté sur Twitter qu’un nouvel emplacement n’avait toujours pas été trouvé. Le site semble avoir été supprimé. (…) Lire la suite sur The Caterer

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos