jeu 12 décembre 2024,
4.4 C
Paris

LVMH ouvrira au public 95 sites dans le monde pendant trois jours en octobre

Hôtels, studios de création de mode, ateliers de joaillerie : le numéro un mondial du luxe LVMH ouvrira en octobre 95 de ses sites habituellement inaccessibles au grand public, pour la cinquième édition de ses « Journées particulières ».

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Parmi les nouveaux lieux qui seront visibles cette année, figurent un atelier de design Tiffany à New York ou les hôtels Belmond en Italie, a-t-on appris auprès du groupe, qui a précisé que l’opération se déroulerait les 14, 15 et 16 octobre dans 16 pays.

À Paris, certains lieux ouvriront pour la première fois aussi comme l’Officine Universelle Buly (racheté par LVMH en 2021), le joaillier de la place Vendôme Repossi, les studios de création Kenzo et l’atelier grande-mesure tailleur de Berluti.

En 2018, 180 000 visiteurs avaient participé à la dernière édition des Journées particulières qui, hors pandémie, ont lieu tous les deux ans depuis 2011. (…) Lire la suite sur Business Immo (inscription gratuite)

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos