ven 26 avril 2024,
15.8 C
Paris

Mali | Mossadeck Bally, Fondateur et CEO d’Azalaï Hôtels, élu président du Patronat

Le Conseil national du patronat du Mali (CNPM) renaît. Mossadeck Bally, homme d'affaires malien et PDG du groupe Azalaï Hôtels, est le nouveau président de l’institution. Il a été désigné par l'ensemble des acteurs du secteur privé pour diriger le bureau du Conseil.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Son élection marque la fin de la crise qui secoue le Conseil national du patronat du Mali depuis plus d’une année. Mossadeck Bally est le choix consensuel des différents acteurs de groupements professionnels qui devra désormais travailler à mettre en avant l’intérêt du Patronat pour sortir définitivement de cette crise qui a affecté le secteur privé malien.

Sa désignation est saluée par d’éminents chefs d’entreprise et d’institutions, des connaissances, au nombre desquels le Cluster Digital Africa (CDA) où le nouveau patron du CNPM occupe des postes clés.

“C’est avec un énorme plaisir que le Cluster Digital Africa a appris cette nouvelle qui annonce que notre Président d’honneur Monsieur Mossadeck Bally, CEO Azalaï Hôtels, Président du GRAIN et membre de REAO en assure la Présidence”, a réagi le CDA dirigé par Amadou DIAWARA, fondateur de la plateforme d’intelligence collective. (…) Lire la suite sur Afrique sur 7

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos