sam 30 novembre 2024,
6.4 C
Paris

Maroc | De nouvelles informations émergent sur le meurtre d’un Saoudien dans un hôtel au Maroc

C’était la première fois qu’il se rendait au Maroc et il n’y a passé que huit jours. Il devait rentrer chez lui au Royaume deux jours après son meurtre. «Je suis vraiment surpris de ce qui s’est passé, d’autant plus que Moussa était quelqu’un de bien et ne se disputait jamais avec personne. Tout le monde l’aimait.»

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Il ne restait plus que deux jours avant le retour de Moussa al-Anzi en Arabie saoudite, mais il a été tué par un groupe de personnes lors d’une bagarre alors qu’il se trouvait à Casablanca, au Maroc.

Sultan Khleif, un ami de la victime, dévoile de nouvelles informations à Al-Arabiya. L’ambassade saoudienne au Maroc avait déjà annoncé avoir reçu des autorités marocaines compétentes la nouvelle qu’un ressortissant saoudien avait été agressé par un groupe de personnes et que cette attaque avait mené à sa mort.

Selon M. Khleif, son ami Moussa était âgé d’une quarantaine d’années et était professeur d’anglais. Il a été tué au Maroc, bien qu’il ne se soit jamais querellé avec qui que ce soit dans ce pays. En effet, c’était la première fois qu’il s’y rendait et il n’y a passé que huit jours. Il devait rentrer chez lui au Royaume deux jours après son meurtre.(…) Lire la suite sur Arab News

SourceArab News
- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos