lun 25 septembre 2023
14.6 C
Paris

Maroc | Hilton construit un nouvel hôtel de luxe à Rabat

L’enseigne hôtelière internationale Hilton a annoncé l’ouverture très prochaine d’un hôtel de luxe dans la commune de Harhoura à Rabat, qui fera partie de sa gamme « Conrad Hotels & Resorts ». Il s’agit de son premier investissement en Afrique.

Must read

D’un coût global de 300 millions de dollars, le projet vise à renforcer l’offre hôtelière de Rabat et ses environs et sera réalisé par la holding émiratie « Arzana investment », indique un communiqué du groupe, précisant qu’il permettra de créer 5000 emplois.

Plus précisément, l’investissement comprend la construction de 120 chambres, avec une extension future qui devrait porter sa capacité à 140 clés. Il comprendra également trois restaurants, un SPA, deux salles de conférence et une salle de bal, précise-t-on de même source. (…) Lire la suite sur bladi.net

- Advertisement -spot_img

More articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Latest article