ven 17 janvier 2025,
2.1 C
Paris

Marque, International | Sonder Holdings lance « Powered by Sonder », sa première collection hôtelière dédiée

Powered by Sonder se veut une collection d'hôtels-boutiques au design unique, alimentés par la technologie de Sonder et exploités par Sonder. Ces hôtels sont imprégnés d'une touche locale et ont leur propre esthétique de conception distinctive. Ils seront situés au centre des principales destinations internationales.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Dorénavant, 23 hôtels Sonder répartis sur 13 marchés font partie de la collection Powered by Sonder, et de nouvelles propriétés devraient être ajoutées. Parmi eux, Atala à Paris, Chambers à New York et Yelo Jean Médecin à Nice.

Francis Davidson @ credit linkedibn

« Les hôtels constituent une part importante et croissante de notre portefeuille. La collection Powered by Sonder propose des séjours authentiques et locaux au cœur de quartiers animés – à l’échelle mondiale et avec la cohérence et la qualité que nos clients attendent. Chaque hôtel a une perspective de conception forte, qui est distincte de l’esthétique de conception de base de Sonder, tout en offrant notre service transparent basé sur des applications. Beaucoup ont des caractéristiques uniques à découvrir pour nos clients, y compris des points de restauration sur place », a déclaré Francis Davidson, cofondateur et PDG de Sonder.

Les hôtels distribués par Sonder peuvent être réservés sur Sonder.com, dans l’ application Sonder et via des partenaires d’agence de voyage en ligne de la même manière que le portefeuille plus large de Sonder.

Martin Picard @ credit linkedin

« Les hôtels de la collection Powered by Sonder bénéficient de notre technologie exclusive et de notre expertise opérationnelle, et les hôtels-boutiques existants peuvent être intégrés efficacement dans notre portefeuille. Nous continuons d’élargir et de diversifier notre portefeuille, avec des hôtels et des resorts à la fois dans notre collection Powered by Sonder et plus largement, au sein des propriétés collectives», a déclaré Martin Picard, cofondateur et directeur de l’immobilier chez Sonder.

Sonder opère sur plus de 40 marchés dans dix pays et compte environ 18 200 unités en direct et sous contrat dans le monde au premier trimestre 2023. La société se distingue dans l’industrie hôtelière grâce à un design moderne et en utilisant la technologie pour offrir une expérience client sans friction à une structure à moindre coût. . L’application Sonder donne aux clients le contrôle total de leur séjour – de la réservation à l’interaction avec les services clients, en passant par le départ – via leur propre appareil mobile.

Sonder a récemment annoncé son expansion dans la région EMEA et en Floride , et a indiqué que plus d’un tiers de ses propriétés figurent dans les 10 % des meilleures annonces Tripadvisor.

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos