ven 25 avril 2025,
12.9 C
Paris

Marseille : Vicartem investit rue Paradis pour ouvrir commerces et appartements siglés Maisons du Monde

Le groupe rennais s’est offert l’immeuble du 31 rue Paradis, à Marseille, et prévoit d’y ouvrir commerces et appartements siglés Maisons du Monde.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Après avoir réinventé l’ancien Grand Tonic Hôtel, en collaboration avec la marque Maisons du Monde, Vicartem poursuit ses investissements marseillais et achète tout un immeuble, situé à l’angle de la rue Paradis et Francis Davso à Marseille. « Avec plus de 1 300 m² répartis sur cinq étages, l’ensemble immobilier bénéficiera d’une restructuration importante pour offrir plusieurs commerces au rez-de-chaussée et au 1er étage, ainsi que 16 appartements Maisons du Monde Hôtel & Suites du 2e au 5e étage », détaille le service communication du groupe immobilier.

Ces appartements viendront compléter l’offre d’hébergement proposée par l’établissement Maisons du Monde Hôtel Marseille, exploité par Vicartem Hôtellerie et situé à 300 mètres de l’immeuble, sur le Vieux-Port.

Une stratégie ciblée

Cette nouvelle acquisition s’inscrit dans la poursuite de la stratégie de Vicartem de s’implanter « dans le coeur des centres-villes des grandes métropoles françaises ». Un investissement qui renforce son patrimoine immobilier dédié à l’industrie du retail et de l’hôtellerie. Dans le cadre de cette transaction, Vicartem est accompagné par ICG Commerce pour la commercialisation des boutiques. « Cette acquisition marque une nouvelle étape dans notre stratégie de déploiement d’appartements meublés, déportés en dehors de l’établissement hôtelier principal, mais offrant des synergies opérationnelles fortes avec ce dernier, explique Romain Gowhari, directeur général de Vicartem Hôtellerie. Elle mettra par ailleurs une nouvelle fois en exergue la capacité de Vicartem à revaloriser des bâtis « endormis », via une mixité des usages commerciaux en pied d’immeuble et para-hôteliers dans les étages. » (…) Lire la suite sur Les Nouvelles Publications

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos