ven 17 janvier 2025,
0.7 C
Paris

Microtel by Wyndham ouvrira 20 nouveaux hôtels en Grande Chine d’ici la fin 2022

De nouvelles propriétés à Tianjin et Kunming contribuent à l'expansion nationale de Microtel, Wyndham rendant la 14e marque disponible pour le développement en Chine.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Wyndham Hotels & Resorts poursuit l’expansion de son portefeuille en Chine avec 20 nouveaux hôtels Microtel by Wyndham d’ici fin 2022, situés dans des villes clés et des destinations émergentes à travers le pays.

Conçu pour offrir aux voyageurs des équipements modernes, Microtel by Wyndham a fait ses débuts en Chine fin 2019 en tant que marque de milieu de gamme. La marque s’est depuis transformée en une collection de six hôtels, dont Hangzhou, Hefei, Guiyang, Kunming, Lijiang et Tianjin.

Les plus récents ajouts à ce portefeuille national sont Microtel by Wyndham Tianjin et Microtel by Wyndham Kunming City Center, qui ont fait leurs débuts le mois dernier. À l’avenir, la marque étendra encore sa présence avec de nouvelles ouvertures dans des destinations telles que Huangshan, Changsha, Qingdao, Fuzhou et bien d’autres.

Ce que nous aimons chez Wyndham, outre son envergure et sa distribution, ce sont les idées innovantes qui se cachent derrière ses nouvelles marques comme Microtel by Wyndham. Nous sommes extrêmement fiers de notre hôtel et nous sommes impatients de poursuivre notre relation solide avec Wyndham Hotels & Resorts.

M. Lin Chen, propriétaire du Microtel by Wyndham Tianjin

Nous allons continuer à nous appuyer sur le succès de cette expansion en cherchant à enregistrer et à introduire encore plus de marques emblématiques et de style de vie de Wyndham, telles que LaQuinta, pour que nos équipes de vente et de développement de franchises puissent les vendre – renforçant ainsi la position de leader de Wyndham sur le marché avec un total de 1 600 hôtels dans la région Asie-Pacifique.

M. Joon Aun Ooi, président, Asie-Pacifique, Wyndham Hotels & Resorts (…) Lire la suit sur Hospitality On

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos