Nouveaux SVP
Rosewood a également promu plusieurs membres clés de l’équipe, dont Agnes Park en tant que vice-présidente Affaires juridiques Monde,
Tony Chick en tant que vice-président régional et Stephan Tschuppik en tant que vice-président régional. Les dirigeants réorganiseront la structure de l’équipe et apporteront leur expertise dans divers domaines, notamment les ventes et le marketing, la gestion des revenus, les opérations et le juridique.
Dans son rôle nouvellement créé de vice-président directeur commercial, Werner supervisera les ventes et le marketing mondiaux, la gestion des revenus et le marketing de la performance numérique dans toutes les régions dans lesquelles le groupe opère dans le but d’optimiser les ventes commerciales dans les cinq marques à l’échelle mondiale. Werner a plus de 20 ans d’expérience mondiale dans le développement commercial, le numérique, les ventes et les opérations, ayant précédemment occupé des postes de direction chez Google, Spruce Media, adBrite et JP Morgan.
MacDonald assumera le rôle de vice-présidente principale des opérations, Amériques en janvier 2022, passant de son rôle actuel en tant que vice-présidente du groupe des ventes et du marketing, de la distribution et des performances commerciales de la marque. Elle supervisera les opérations du groupe dans les Amériques. Elle a 25 ans d’expérience dans l’industrie hôtelière de luxe, rejoignant à l’origine Rosewood Hotel Group en 2016 en tant que vice-présidente des ventes et du marketing, Amériques et Europe. Elle a été promue vice-présidente des ventes et du marketing mondiaux en 2019, suivie d’une promotion à son poste actuel en janvier 2020. Elle est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université Pepperdine.
« C’est une période très excitante pour Rosewood alors que nous réorganisons notre organisation et continuons de développer notre équipe de direction afin de soutenir au mieux nos objectifs et de prioriser notre expansion mondiale », a déclaré Sonia Cheng, PDG de Rosewood Hotel Group. « Nous sommes ravis d’accueillir Lucy dans l’équipe de Rosewood dans son rôle nouvellement créé, et nous espérons que son expérience sera extrêmement utile alors qu’elle dirige la division commerciale de nos marques. Caroline a joué un rôle essentiel dans la construction de la réputation de notre groupe au cours des dernières années et je suis convaincu qu’elle mènera son équipe vers de nouveaux sommets dans ce rôle opérationnel.
Promotions
Agnes Park a été promue avocate générale adjointe mondiale et vice-présidente de son poste actuel de vice-présidente juridique pour les Amériques et l’Europe, qu’elle occupe depuis juillet 2019. Park supervisera le service juridique dans tous les domaines, y compris le développement, les opérations, le portefeuille. la gestion, les opérations et la confidentialité des données. Avant de rejoindre Rosewood Hotel Group en 2017, Park a travaillé dans plusieurs cabinets d’avocats spécialisés dans les fusions et acquisitions et le capital-investissement.
Tony Chick, ancien directeur général régional de New World Beijing, a été promu vice-président régional pour Rosewood Hotel Group. Dans ce rôle, il supervisera plusieurs propriétés pour la marque haut de gamme New World Hotels & Resorts et Khos. Chick a rejoint Rosewood Hotel Group en 2012 en tant que directeur résident de New World Beijing et a été directeur général de Khos Langfang de 2015 à 2020 avant d’occuper son poste le plus récent. Il a plus de 30 ans d’expérience dans l’hôtellerie et a travaillé pour diverses propriétés, dont BC Hotel & Residences Beijing, East Beijing, East Hong Kong, Hyatt Regency Tianjin et The Kerry Center Hotel, A Shangri-La Hotel.
En tant que directeur général depuis 2018 et nommé plus tard directeur général de zone, Stephan Tschuppik a été promu vice-président régional pour Rosewood Hotel Group. Dans son rôle, il supervisera les opérations de diverses propriétés des portefeuilles New World, Khos et Rosewood Hotels & Resorts, notamment Rosewood Guangzhou, New World Saigon, New World Shunde, New World Phu Quoc, Khos Qingyuan et le complexe Hoiana, qui comprend Hoiana Hotels and Suites, New World Hoiana et Khos Hoiana. Originaire d’Autriche, Tschuppik a 25 ans d’expérience dans l’industrie. Dans son rôle le plus récent, il a dirigé l’ouverture de Rosewood Guangzhou en septembre 2019, le deuxième avant-poste urbain en Chine continentale pour la marque Rosewood Hotels & Resorts. Avant de rejoindre Rosewood, Tschuppik a passé 16 ans au sein du groupe Hyatt, (…) Lire la suite sur Hotel Management