ven 24 mars 2023
12.3 C
Paris

Nomination | Claire Plessier Bringardner nommée Directrice Marketing et Communication de l’Hôtel Chais Monnet & Spa à Cognac

L’Hôtel Chais Monnet & Spa a le plaisir d’annoncer la nomination de Claire Plessier Bringardner au poste de Directrice Marketing & Communication. Rattachée au Directeur Général Anthony Houette, elle supervisera la stratégie marketing de l’hôtel englobant le positionnement l’hôtel, la communication, le digital ainsi que les relations avec les médias et les partenaires locaux.

Must read

Diplômée d’un MBA en management hôtelier de l’ESSEC Business School, Claire Plessier Bringardner apportera ses compétences acquises durant dix années dans l’hôtellerie de luxe en France et à l’international.

Elle découvre le monde l’hôtellerie en 2010 en Californie au Resort  PELICAN HILL*****  à Newport Coast en tant que Responsable de la Restauration. Après un passage au Royal Monceau à Paris en qualité de coordinatrice Ventes & Marketing, elle est de retour en Californie en 2014 pour occuper le poste de responsable des ventes spécialisée dans l’événementiel à l’hôtel Park Hyatt Aviara *****. Elle rejoint ensuite le FASHION ISLAND HOTEL**** à Newport Beach puis de nouveau le Resort PELICAN HILL***** où elle dirigera le département des ventes pendant plus de deux ans avec une équipe de six collaborateurs.

Anthony Houette, Directeur Général de l’Hôtel Chais Monnet & Spa se réjouit de l’arrivée de Claire Plessier Bringardner  : « Son dynamisme et son expérience internationale seront des atouts précieux pour assoir le positionnement de notre hôtel dans la région, identifier de nouvelles opportunités de développement marketing et renforcer nos liens avec nos partenaires ».

« Rejoindre cet hôtel emblématique est pour moi une grande fierté. J’ai hâte de promouvoir de nouvelles expériences locales auprès de nos clients et présenter la destination de Cognac, qui est une ville riche en histoire, patrimoine et savoir-faire. » déclare Claire Plessier Bringardner .

Didier le Calvez, fondateur et président d’Héloise’s Choice ajoute « Nous sommes ravis de l’arrivée de Claire Plessier Bringardner qui a fait ses preuves dans différents hôtels de luxe à l’international.  L’hôtel Chais Monnet & Spa est un hôtel phare du réseau de commercialisation de Héloise’s Choice. Il s’inscrit dans le triangle d’or des établissements que nous représentons dans la région avec le Château de la Barre, l’Hôtel de Toiras et le Château de Môle. Nous sommes convaincus que Claire sera une véritable ambassadrice de l’hôtel pour nos partenaires locaux mais aussi pour notre réseau mondial d’agents de voyage. »

Communiqué de presse

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »