sam 30 novembre 2024,
6.8 C
Paris

Nomination, Courchevel•Méribel | Alex Remichi chez Maya Collection

On connaissait Maya Collection, le groupe fondé par le monégasque Jean-Victor Pastor, et son fameux restaurant MayaBay déjà décliné à Dubaï et prévu prochainement à Porto Montenegro (juillet 2023), à Riyadh (rentrée 2023) ou dans un an à Mykonos (2024). Désormais, c'est dans l'hôtellerie que JV Pastor Groupe et sa filiale "Maya Collection" va opérer avec l'ouverture annoncée début 2024 du Maya Collection de Courchevel. Pour superviser ce futur 5* de Courchevel clés mais également le Refuge de la Traye de Méribel, le "sur-mesure" et la "passion" devaient caractériser le profil du futur 'élu'. Alex Remichi a donc été choisi pour conduire les deux premiers actifs hôteliers du Groupe.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

L’homme qui a supervisé, pendant près de 8 années, l’hébergement du Chalet Zannier***** sur Megève est  discret, comme le concierge qu’il fut, et passionné, comme le jeune hôtelier qu’il se rêvait d’être depuis tout jeune.

Sa passion trouve son origine dans son formidable altruisme, l’un de ses traits de caractère, « l’envie de faire plaisir aux autres sans rien attendre en retour ! ».

Après des études à Bourg-Saint-Maurice, c’est tout naturellement qu‘Alex Remichi commença à travailler à la réception et à la conciergerie de plusieurs hôtels alpins.

Du Radisson Arc 1950**** (2007 – 2010)  aux Suites de la Potinière *****(2013-2014) de Courchevel en passant par L’Aigle des Neiges**** de Val d’Isère (2010 -2013), Alex a évolué en Hébergement, occupant les postes de Concierge ou de 1er de réception.

Seule infidélité à la montage, une saison d’été aux Sources de Caudalie en 2014.

C’est en 2014 qu’il intégrera le groupe Zannier Hotels jusqu’à occuper le poste de Directeur de l’hébergement du Chalet Zannier*****

Depuis son départ du ‘Chalet’ en octobre 2022, Alex supervisait les opérations pour les 200 villas et chalets de luxe d’Home Booker, entre Megève, Saint-Tropez et Ibiza.

Désormais, Alex Remichi va pouvoir accueillir ses clients  non seulement à Courchevel avec le futur Maya Collection mais également au Refuge de la Traye, déjà existant, les deux établissements exceptionnels qu’il va désormais superviser.

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos