- Publicité Top Ad -

Avec près de vingt ans d’expérience dans le domaine de l’architecture et du design dans l’hôtellerie de luxe, Joanne Behrens sera le fer de lance d’une nouvelle approche du design  et d’une nouvelle expression de l’hospitalité de luxe de la marque Jumeirah. Dans le cadre de son expansion internationale, Mme Behrens jouera un rôle central dans le positionnement de la marque dans le cadre des nouveaux développements et des rénovations à venir, notamment le Jumeirah Marsa Al Arab à Dubaï, Jumeirah Le Richemond à Genève et Jumeirah Red Sea en Arabie Saoudite.

 

Katerina Giannouka @ credit linkedin

Katerina Giannouka, Chief Executive Officer du groupe Jumeirah, déclare :  » Depuis la création du Burj Al Arab Jumeirah il y a plus de vingt ans, Jumeirah n’a cessé de repousser les limites et de créer l’exceptionnel. Nos hôtels offrent des expériences immersives, pour les voyageurs les plus exigeants. Alors que nous entrons dans une nouvelle ère pour la marque Jumeirah, nous saisissons l’occasion de faire évoluer notre entreprise, avec une approche centrée sur l’humain. Cette création de poste est un élément essentiel de notre vision pour Jumeirah, qui consiste à nous positionner parmi les plus grands opérateurs de l’hôtellerie de luxe ».

Joanne Behrens a un parcours impressionnant, ayant collaboré avec des designers et des artistes de renommée mondiale pour concevoir et livrer des designs distinctifs, façonnant l’expérience client avec des espaces spectaculaires et uniques. Elle a occupé des postes de direction au sein de groupes hôteliers de luxe, notamment le groupe Rosewood, où elle était Vice-Présidente Design & Project Services pour les Amériques.

Jumeirah s’engage à adopter des solutions durables tangibles, évolutives et pratiques pour l’industrie hôtelière. Dans le cadre de cet engagement, Joanne Behrens travaillera en étroite collaboration avec le comité de développement durable du groupe Jumeirah pour maintenir des pratiques de conception durables et inclusives dans l’ensemble de son portefeuille.

A propos de Jumeirah 

Groupe international d’hôtellerie de luxe et membre de Dubai Holding, Jumeirah Hotels & Resorts exploite un portefeuille de 27 établissements (environ 7 500 clés) au Moyen-Orient, en Europe et en Asie.

 

Le groupe est composé d’établissements parmi les plus prestigieux au monde, de l’hôtel emblématique Burj Al Arab Jumeirah aux somptueux palais arabes de Madinat Jumeirah à Dubaï, en passant par un resort contemporain sur l’île paradisiaque d’Olhahali aux Maldives et l’expression parfaite de la dolce vita italienne sur l’île de Capri. Qu’il s’agisse du classique revisité Carlton Tower Jumeirah au cœur de Knightsbridge à Londres, ou du décor futuriste du Jumeirah Nanjing, la marque Jumeirah est synonyme d’excellence du service et d’expériences exceptionnelles pour tous ceux qui franchissent ses portes.

Au-delà de ses hôtels et resorts, le Groupe Jumeirah se consacre également à la gastronomie, en associant les cuisines les plus variées à des cadres spectaculaires pour créer des moments inoubliables qui méritent d’être partagés. Avec plus de 85 restaurants dans son portefeuille, le Groupe Jumeirah propose des concepts primés, tels que Sal, KAYTO, Shimmers et French Riviera, qui jouissent d’une réputation d’excellence culinaire, dix d’entre eux figurant dans le guide Gault&Millau UAE 2022. Le groupe compte également trois restaurants étoilés au guide Michelin : Shang High, L’Olivo et Al Muntaha.

Communiqué de presse

- Publicité 4 -