jeu 25 juillet 2024,
24.2 C
Paris

Nomination, Italie | Nommé Directeur Général, Giampaolo Ottazzi rejoint les premiers hôtels Orient Express de Rome et Venise

Orient Express nomme Giampaolo Ottazzi au poste de Directeur Général de ses deux premiers hôtels en Italie.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Orient Express nomme Giampaolo Ottazzi au poste de Directeur Général de ses deux premiers hôtels en Italie : Orient Express La Minerva à Rome et Orient Express Palazzo Donà Giovannelli à Venise. Giampaolo Ottazzi sera responsable du positionnement stratégique, du développement et de la gestion des opérations des deux hôtels qui ouvriront leurs portes en 2025.

Giampaolo Ottazzi possède plus de quarante ans d’expérience dans le secteur de l’hôtellerie de luxe. Il débute sa carrière à des postes de direction au sein des ventes et du marketing à l’hôtel CIGA à Venise, puis à l‘Hôtel Splendido à Portofino, la Villa San Michele à Florence, ainsi que la Villa d’Este à Côme. Il devient Directeur Général de l’Hôtel Villa La Massa à Florence en 2000, de l’Hôtel Belmond à Venise en 2008 pendant plus d’une douzaine d’années, puis de l’Hôtel De Russie à Rome, en 2021.

Le lancement des hôtels Orient Express à Rome et à Venise est une étape cruciale pour la marque Orient Express comme pour Arsenale, experts dans les hôtels de luxe, et dont la philosophie est de sublimer les trésors italiens.

Omer Acar, CEO de Raffles & Orient Express, déclare : « Nous sommes à un moment clé de l’histoire de notre marque et très heureux d’accueillir Giampaolo, véritable expert de l’hôtellerie de luxe, à la direction de nos hôtels de Rome et Venise, qui ouvriront en 2025. Avec plus de 40 ans d’expérience, sa vision stratégique sera déterminante pour garantir le succès d’Orient Express en Italie et ancrer l’héritage légendaire au sein de ces destinations. »

 

Paolo Barletta @ credit linkedin

Paolo Barletta, CEO d’Arsenale S.p.A, affirme : « Nous sommes ravis de commencer cette collaboration aux côtés de Giampaolo. Son expertise et sa connaissance approfondie du secteur dans des destinations telles que Rome et Venise seront des éléments fondamentaux afin d’accroître la valeur de lieux historiques uniques comme La Minerva et le Palazzo Donà Giovannelli. Nous souhaitons créer une expérience sur-mesure inédite qui fera de ces deux hôtels iconiques d’incroyables nouvelles adresses pour découvrir le meilleur de l’Italie. »

À PROPOS DE ORIENT EXPRESS, MARQUE DU GROUPE ACCOR

Artisan du voyage depuis 1883, Orient Express sublime l’Art du Voyage autour de ses trains de luxe, ses expériences uniques, ses collections d’objets rares. Et bientôt, ses premiers hôtels autour du monde avec l’ouverture d’Orient Express La Minerva à Rome et Orient Express Palazzo Donà Giovannelli à Venise. Un autre projet est également annoncé à Riyad, première ville du Moyen-Orient à officialiser l’arrivée d’un hôtel Orient Express. L’expérience du voyage grand luxe se poursuivra avec le lancement de l’Orient Express La Dolce Vita, le retour sur les rails du légendaire Orient Express, et Orient Express Silenseas, le plus grand voilier au monde. www.orient-express.com instagram.com/orientexpress

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos