jeu 25 juillet 2024,
17.8 C
Paris

Nomination | Séverine Lecoester du Domaine de Verchant, nouvelle Présidente du Sales Club Relais & Châteaux Sud France

Séverine Lecoester, Directrice Commerciale et Marketing au Domaine de Verchant a été élue Présidente du Sales Club Relais & Châteaux Sud France.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le club regroupe une quarantaine de maisons de la délégation Languedoc, Paca, Corse et organise des actions de représentation et promotion (workshop, fam-trip, presse, …) pour son rayonnement en France et à l’international.

Séverine Lecoester (Master 2 – ESARC Montpellier) succède ainsi à Céline Risso qui occupe désormais de nouvelles fonctions aux Hôtels du Castellet dans le Var. Après plusieurs années passées à la tête d’une agence événementielle, Séverine avait intégré le Domaine de Verchant en 2012 (l’excellent Xavier Debaisieux en était alors le Directeur Général) en qualité de Responsable Séminaires et Evenements.

Elle quittera le Domaine de Verchant après 6 années et tentera l’aventure Husser Traiteur avant de revenir au Domaine en  2019, (sous l’égide de  Emmanuel Blanchemanche ) pour occuper le poste de Directrice commerciale et marketing.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos