jeu 25 juillet 2024,
24.2 C
Paris

Nomination | Viparis annonce la nomination d’Arnaud Burlin au poste de Directeur Général

Viparis, l'opérateur de 12 lieux évènementiels majeurs situés en région Ile-de-France(Paris Expo Porte de Versailles, hôtel Salomon de Rotschild ...) a annoncé la nomination d'Arnaud Burlin en tant que nouveau directeur général, à compter du 1er Juin.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le conseil d’administration de Viparis, société détenue conjointement par Unibail-Rodamco-Westfield et la CCI de Paris – Île-de-France, a nommé Arnaud Burlin au poste de Directeur Général pour une prise de fonction au 1er juin 2023.

Arnaud Burlin prend ainsi la direction du leader français des activités de congrès, expositions et de tourisme d’affaires pour conforter la reprise de son activité après la crise sanitaire et assurer sa croissance.

Arnaud Burlin occupait jusqu’à présent le poste de Directeur Général des Opérations pour l’Europe centrale, en charge également des Grands Comptes internationaux pour le Groupe Unibail-Rodamco-Westfield.

Arnaud Burlin (HEC Paris)  a effectué une grande partie de sa carrière chez PWC, McDonald’s en France et à l’étranger avant de rejoindre Unibail-Rodamco-Westfield en 2008.

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos