lun 20 mars 2023
14.2 C
Paris

Nominations en série | À Paris, easyHotel renforce son nouveau bureau parisien

Décidément, la France a la cote chez Easyhotels. Après l'ouverture d'un bureau parisien, ce sont encore 4 experts du développement et du branding digital qui intègrent le Groupe.

Must read

Développement et notoriété sont les objectifs assignés aux nouveaux talents recrutés par le groupe fondé par Sir Stelios Haji-Ioannou.

Côté Développement / Immobilier

Jacques Bonafé rejoint easyHotel en tant que directeur de la construction Europe avec en toile de fond  la stratégie de décarbonation et le développement de la nouvelle chambre bas-carbone.

Thomas Robet nouveau directeur du développement France et Belgique est passé par Radisson Hotel Group et CBRE.

Guilain Madelpuech, ex-consultant Deloitte en charge des questions hôtelières et immobilières, sera analyste développement.

Côté Branding/Notoriété/ Commercial

Marylène Chevallier Fougère, ex-Adagio, devient IT project manager pour easyHotel.  Elle travaillera sur l’élaboration d’une nouvelle stratégie digitale à travers la mise en œuvre d’une nouvelle plateforme technologique.

Enfin, Daniel Thompson, seul britannique « de l’étape », rejoint easyHotel en tant que directeur du marketing. Il sera le seul à ne pas être basé au sein du bureau parisien. (…) Plus d’infos sur Hospitality On

 

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »