jeu 5 décembre 2024,
5.5 C
Paris

Ouverture 2026, Italie | Mandarin annonce « Le Mandarin Oriental, Porto Cervo » en Sardaigne

Mandarin Oriental annonce le développement d'un nouveau complexe hôtelier de luxe en Sardaigne, situé au nord-est de l'île, au cœur de la Costa Smeralda.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Prévu pour ouvrir ses portes au milieu de l’année 2026, ce projet très attendu représente le quatrième projet du groupe en Italie.

L’hôtel comprendra 83 chambres et suites méticuleusement conçues, offrant aux clients un confort et des vues à couper le souffle. Cinq restaurants et bars seront proposés aux clients.
En outre, l’hôtel disposera d’un Beach Club, sur la magnifique plage de Porto Paglia, qui permettra aux clients de se détendre et de se ressourcer. La plage privée sera accessible par un sentier séculaire et pittoresque de 350 mètres.

Perché sur une colline surplombant le golfe de Pevero, le Mandarin Oriental, Porto Cervo offrira un mélange parfait d’accessibilité et de calme.
Entouré d’une forêt, l’hôtel offrira à ses clients un environnement isolé où ils pourront se détendre et profiter de la tranquillité des lieux.

Le Mandarin Oriental, Porto Cervo sera développé en partenariat avec Gruppo Statuto, l’un des principaux groupes immobiliers italiens, réputé pour son expertise dans la réalisation de projets hôteliers exceptionnels, dont le Mandarin Oriental de Milan.

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos