S’étendant sur une impressionnante chaîne d’îles privées autour d’un lagon immaculé dans l’atoll de Malé Sud, Rosewood Ranfaru sera situé à moins d’une heure de l’aéroport international de Velana à Malé. Du toucher des roues aux pieds dans le sable, les clients pourront se rendre au complexe en 35 minutes en yacht ou en 10 minutes en hydravion.
« Les Maldives ont leur propre mystique et attrait », déclare Radha Arora, présidente de Rosewood Hotels & Resorts. «Compte tenu de sa réputation bien méritée de refuge pour les voyageurs exigeants, nous sommes très heureux d’apporter notre marque unique de style de vie et d’hospitalité Rosewood à cette chaîne d’îles. »
Rosewood Ranfaru proposera environ 120 villas en bord de mer et sur pilotis, d’une taille allant d’une à cinq chambres, toutes avec piscines privées et un certain nombre situées sur des îles privées. Au cœur de la propriété se trouveront plusieurs restaurants, un « beach club » et un centre de bien-être et de remise en forme Asaya®. Véritable oasis de loisirs, Rosewood Ranfaru proposera également de nombreuses piscines, tant pour les adultes que pour les familles, des cours de paddle et une panoplie de sports nautiques qui permettront aux clients d’explorer pleinement les eaux paisibles et cristallines du lagon.
« Je suis ravi d’annoncer notre dernier investissement aux Maldives, une destination qui offre une beauté inégalée et une culture dynamique, ce qui en fait l’un des sites touristiques les plus attractifs au monde », a déclaré Moutaz AlKhayyat, président d’Estithmar Holding.