dim 21 juillet 2024,
23.3 C
Paris

Ouverture, Macao | ouverture du W Macao – Studio City

Conçu par Zaha Hadid Architects et doté du premier studio d'enregistrement W Sound Suite de la Grande Chine, W Macau - Studio City allie l'attrait du vieil Hollywood au magnétisme de la ville.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

« W Macao– Studio City célèbre le glamour du cinéma nostalgique ainsi que le patrimoine culturel unique de Macao », a déclaré Adrian Chan, directeur général de W Macau – Studio City . « Nous sommes impatients d’accueillir des invités et des habitants qui cherchent à repousser les limites et à explorer cette ville étonnante à travers l’objectif incomparable de W. »

Mr. Adrian Chan, General Manager @ credit Cision

W Hotels , qui fait partie du portefeuille mondial de 31 marques hôtelières extraordinaires de Marriott Bonvoy, a annoncé aujourd’hui l’ouverture très attendue de W Macao – Studio City , marquant les débuts de la marque emblématique W Hotels à Macao, une ville animée de culture, de cuisine et d’expériences captivantes.

Faisant partie du complexe intégré de Melco Resorts & Entertainment, Studio City sur Cotai Strip, la première destination de loisirs de Macao, l’hôtel connecte les clients à la culture dynamique grâce à son design intrigant, ses restaurants et ses bars surélevés et sa programmation inégalée.

George Fleck @ credit linkedin

« L’ouverture du W Macao – Studio City inaugure un nouveau style moderne d’hospitalité hautement expérientielle dans une ville célèbre pour son approche traditionnelle de l’opulence », a déclaré George Fleck, vice-président et leader mondial de la marque W Hotels . « Nous sommes ravis d’apporter l’ambiance unique et sans prétention de la marque W à Macao et de séduire la prochaine génération de voyageurs de luxe grâce à notre approche contextuelle du design et à notre engagement envers l’expérience client. C’est un nouveau chapitre pour Macao et pour W. »

D’inspiration locale avec un attrait mondial
Conçu par le cabinet d’architecture Zaha Hadid, W Macao – Studio City s’inspire du glamour d’Hollywood des années 1950, avec de riches détails, géométries et représentations contemporaines de la culture et de l’histoire uniques de l’Est et de l’Ouest de Macao.

Le design des 557 chambres et suites de l’hôtel s’inspire du cinéma classique ainsi que de l’histoire maritime de Macao. D’une taille allant de 37 à 258 m², les 430 chambres et 127 suites offrent de charmantes vues sur l’animation de Cotai ou sur la ville. Toutes les chambres disposent d’un système audio Bluetooth, afin que les clients puissent profiter de leurs listes de lecture préférées tout en préparant des boissons au W ​​Mix Bar, leur signature dans la chambre. Au 38ème étage, la suite Extreme WOW  (la version présidentielle de W) offre de superbes baies vitrées à 270 degrés, un lit circulaire et une salle à manger généreuse avec une kitchenette dotée de carreaux de céramique de style portugais. (…)

Communiqué de presse intégral

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos