ven 19 juillet 2024,
31.3 C
Paris

Ouvertures | Brit Hotel monte en gamme !

Le groupe hôtelier Brit Hotel annonce l’intégration de deux hôtels spa en Normandie : le Brit Hotel Le Roc au Chien à Bagnoles-de-l’Orne Normandie, anciennement sous la bannière Logis Hôtels, et le Brit Hotel Eden Spa à Honfleur. L’intégration de ces deux établissements de qualité supérieure, situés sur des destinations très touristiques, porte au nombre de cinq les hôtels normands ayant intégré le réseau volontaire depuis le début de l’année, et concrétise la volonté exprimée par le groupe en 2022 de monter en gamme.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Au 1er juin 2023, le Brit Hotel Eden Spa à Honfleur et le Brit Hotel Le Roc au Chien à Bagnoles-de-l’Orne Normandie ont intégré la gamme « Privilège » du réseau hôtelier breton. Tous deux classés 3***, ils n’en proposent pas moins un environnement, une destination et des prestations de qualité supérieure. (…)

Afin de s’adapter aux nouvelles attentes des voyageurs et aux évolutions du secteur, Brit Hotel, réseau positionné historiquement sur des établissements 2 à 3 *** de milieu de gamme, a donc initié en 2022 une stratégie de montée en gamme de son parc hôtelier construite en deux axes :

  • Investir des destinations touristiques essentielles comme les stations balnéaires et thermales, les grandes métropoles ou encore la région parisienne où une offre haut-de-gamme est essentielle pour pouvoir s’implanter face à la concurrence.
  • Intégrer des établissements atypiques dans l’optique de diversifier l’offre en hébergements du réseau, soit des hôtels proposant un plus large panel de prestations, dans des environnements exceptionnels ou encore disposant de partenariats stratégiques avec des acteurs locaux.

CP_Brit_Hotel

Guy Gerault @ credit Brit Hotel

« Bien que leurs établissements soient très différents en apparence, nos nouveaux partenaires hôteliers de Bagnoles-de-l’Orne et de Honfleur correspondent parfaitement au profil type de l’hôtelier Brit Hotel : tous deux indépendants, ils souhaitent préserver cet état de fait tout en bénéficiant d’un accompagnement complet au sein d’un réseau solide. Mais leurs établissements sont atypiques, rares sont les chaînes hôtelières suffisamment souples pour intégrer ces hôtels dans leur parc hôtelier tout en valorisant leurs singularités. Brit Hotel possède cette agilité. En tant que réseau volontaire, nous encourageons nos hôteliers à pérenniser et même valoriser les spécifités de leurs établissements. C’est une relation gagnant-gagnant entre nous et nos nouveaux collaborateurs, que nous sommes très fiers d’accueillir. »

Guy Gérault, Directeur Général du réseau Brit Hotel

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos