jeu 25 juillet 2024,
17.8 C
Paris

Ouvertures, EMEA | 5 nouvelles propriétés pour Sonder !

Sonder, qui se définit comme "une entreprise hôtelière de nouvelle génération repensant l'expérience client grâce à la technologie et au design", continue de se développer . Elle ajoute 5 nouvelles propriétés à son portefeuille existant de 54 propriétés dans les principales destinations touristiques de la région EMEA.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie
France

Dans ParisQuintinie a ouvert ses portes en juin, devenant la quatrième propriété en direct de Sonder dans la capitale. Situé dans le 15ème arrondissement, l’hôtel se trouve à proximité d’attractions telles que la Tour Montparnasse et le Musée de la Poste. Il propose des chambres soigneusement conçues qui reflètent la créativité et l’éclectisme de la ville. Il rejoint les propriétés existantes de Sonder dans Paris Atala Champs-ÉlyséesL’Edmond  et Le Frochot.

A Nice, Yelo Promenade rejoint le portefeuille Sonder, et a également ouvert en juin. À quelques pas de la plage et de la célèbre Promenade des Anglais, leYelo Promenade propose des chambres avec balcon privé et vue sur la mer. Il rejoint l’ hôtel Yelo Jean Médecin existant au centre de cette ville méditerranéenne animée.

Italie

Dans Milan, Sonder a ouvert Atelier , une propriété d’appartements avec services pour les séjours de courte durée. Faisant partie d’un développement nouvellement construit, la propriété est située dans le quartier de Porta Romana à proximité d’attractions culturelles telles que le musée « Fondazione Prada » et le parc « Rotonda della Besana ». Ses installations comprennent une salle de fitness, un jardin intérieur et un parking privé, et il rejoint l’hôtel Missori dans le centre-ville historique de Milan.

A Rome, Antinoo rejoint également le portefeuille Sonder. Situé dans le centre historique de la ville, à proximité d’attractions telles que la place d’Espagne, le Panthéon et la Fontaine de Trevi, l’établissement propose des chambres et des appartements avec services pouvant accueillir jusqu’à huit personnes pour des séjours de courte durée. Certaines unités de ce bâtiment historique récemment rénové disposent d’espaces extérieurs privés et vous pourrez accéder à un toit-terrasse avec vue sur l’horizon. Il rejoint les propriétés existantes de Sonder dans la capitale italienne, y compris la Place d’Espagne et Barberini .

Espagne

Dans Barcelone, Sonder a ouvert Los Arcos au coeur du Quartier Gothique. Situé juste à côté de Las Ramblas et à proximité de la Cathédrale, l’établissement propose à la fois des chambres d’hôtel et des appartements avec services pour les séjours prolongés. Avec des piliers en fer noir et des fenêtres à balustres, des poutres apparentes et des tuiles décoratives, la propriété respire le caractère et offre un toit-terrasse tranquille à quelques pas de l’animationPlace Reial. Il rejoint les six propriétés existantes de Sonder dans la ville, y compris DO Plaça Reial , qui figure parmi les 1 % des propriétés les mieux classées sur Tripadvisor.

Guillaume Dancer @ credit linkedin

« Nous sommes ravis de continuer à étendre nos hébergements avant-gardistes et technologiques dans les principales destinations d’affaires et de loisirs de la région EMEA. Des nouveaux développements aux bâtiments historiques rénovés, nos cinq nouvelles propriétés offrent aux voyageurs d’affaires et de loisirs des expériences uniques et authentiques au cœur de certaines des villes les plus visitées d’Europe », a déclaré le français Guillaume Dancer, vice-président des opérations, EMEA chez Sonder.

Lia Pendergast @ credit linkedin

« Sonder s’associe à des propriétaires fonciers pour louer, gérer et exploiter une variété de types d’actifs dans des emplacements de choix. En tant qu’opérateur mondial expérimenté d’hôtels, de centres de villégiature et d’appartements avec services, allant de la boutique à plus de 350 clés, nous créons de la valeur pour les propriétaires grâce à notre modèle d’exploitation efficace, nos capacités uniques de gestion des revenus et de marketing, et notre marque appréciée par le nouvelle génération de voyageurs. Nous sommes impatients d’explorer d’autres opportunités de croissance dans la région EMEA, notamment les rachats d’hôtels et d’appart’hotels, les conversions de bureaux et les développements à partir de zéro », a déclaré Lia Prendergast, Directeur Général Immobilier – EMEA, chez Sonder.

Sonder, en bref

Sonder opère sur plus de 40 marchés dans dix pays et compte environ 18 200 unités en direct et sous contrat dans le monde au premier trimestre 2023. L’entreprise se distingue dans l’industrie hôtelière grâce à un design moderne et en utilisant la technologie pour offrir une expérience client sans friction à une structure à moindre coût. Sonder permet aux clients de contrôler totalement leur séjour – de la réservation à l’interaction avec les services clients, en passant par le départ – via leur propre appareil mobile.

Au T1 2023, Sonder a enregistré une croissance des revenus de 50 % d’une année sur l’autre, alors que la société a poursuivi sa trajectoire vers une positivité durable des flux de trésorerie.Sonder a continué à développer son activité de voyages d’affaires, notamment en signant de nouveaux partenariats GDS et en travaillant avec des sociétés de gestion de voyages de premier plan. La société a déployé des algorithmes de tarification améliorés lui permettant de mieux capter la demande tout au long de la fenêtre de réservation, et a continué à mettre en œuvre sa stratégie de merchandising élevée avec une direction artistique et une photographie repensées menant à une augmentation de la conversion.

Sonder a récemment annoncé que plus d’un tiers de ses propriétés figuraient dans les 10 % des meilleures listes Tripadvisor, et a également annoncé son développement continue dans l’Etat de Floride, USA.

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos